Vous avez un problème dans la gestion de votre site web et vous souhaitez une réponse claire et simple, il est alors important de donner les informations nécessaires pour un règlement efficace.  Voici quelques pistes:
 
D'abord, indiquez:
  • Sur quel navigateur avez vous ce problème:
  • Firefox
  • Internet Explorer
  • Google chrome
  • Safari
  • ou Tous
  • Fournir une capture d'écran

Comme une image vaut mille mots: Faire parvenir une capture d'image ou d'écran facilite grandement les recherches de solutions.

Procédures sur Windows

1- Cliquer sur le bouton ‘imp écran’ (il se situe en haut à droite 3 ème)

2- Ouvrir le logiciel Paint. (pour ce faire cliquer sur démarrer(en bas à gauche)Tous les programmes cliquer sur Accessoires cliquer sur Paint.

3- Faire un copier-coller

4- Sauvegarder l'image

5- Ajouter l'image dans votre courriel ou message

Procédures sur Macintosh Apple

1- Cliquer sur les boutons "Commande-Pomme" + "Majuscule" + "4": ce jeux de touches fera apparaître une croix à l'écran qui vous permettra de saisir la partie du message que vous voulez inclure dans votre demande.

2- Une fois saisi, vous retrouverez un fichier-image sur votre bureau que vous pourrez joindre à votre message.

  • Indiquez l’url où se trouve le problème

L'url est l'adresse web de la page que vous voulez modifier.  Cette adresse est située dans la barre d'adresse de votre navigateur.

  • Donnez une explication détaillée du problème
  • Surtout: Laissez vos coordonnées afin que nous puissions vous rejoindre facilement

Votre nom

Votre courriel

Votre numéro de téléphone

Votre site web

  • Nous faire part de votre horaire afin de savoir quand on peut vous rejoindre.

 

Pour nous CONTACTER